Dolce vita les pieds dans l’eau

Que serait la Côte d’Azur sans un dîner en bord de mer ? Berçé par le bruit des vagues, les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles, dégustant un des plats typiques de la région ?

De Menton à Saint-Tropez, jalonnant la côte, vous trouverez de nombreuses plages privées aux ambiances accueillantes et tendances et vous proposant une délicieuse cuisine provençale.

Sous les différents parasols colorés, vous allez découvrir l’ultime expérience de la Riviera : face à la mer, goûtant salades fraîches, plats et poissons du jour et dégustant un verre de rosé frais.

Découvrez les adresses de Nice Properties pour déjeuner ou dîner, en vacances ou en affaires, en amoureux ou pour une pause déjeuner au soleil.

La Mala magique

Nichée dans une petite crique et protégée par les falaises calcaires, s’étend la Plage magique de la Mala. Chic et huppée, offrant une ambiance et des plats excellents, La Réserve de la Mala s’inscrit comme une des adresse favorites de nombreuses célébrités. Les dégradés de bleus, l’eau translucide, le paysage naturel et le son du DJ contribuent à faire de ce lieu une expérience inoubliable. Soyez cependant prêt à faire de l’exercice ! Il y a de nombreuses marches à descendre pour accéder à la plage, mais la récompense est au rendez-vous.

Zelo’s à Beaulieu sur Mer

Jouxtant le port de Beaulieu, sur la plage connue sous le nom de « la petite Afrique », Zelo’s est aussi bien un lounge chic qu’un beach club. Offrant un menu gourmet qui inclus un menu de sushi élaboré par leur chef japonais, Zelo’s est un lounge select où vous pourrez apprécier un dîner fabuleux dans un contexte de pure élégance.

En toute quiétude sur la Plage Passable

Située dans une alcôve de Saint Jean Cap Ferrat, la plage privée Passable est un endroit charmant pour déjeuner et dîner à l’ombre des pins et des palmiers. Avec une vue panoramique sur baie de Villefranche et une ambiance feutrée, vous pourrez déguster le menu italien du chef Rafaelle Vanacore.

Beau Rivage

Connue comme l’incontournable plage privée de la French Riviera, la Plage Beau Rivage est un condensé de confort et de zénitude. Elle dispose d’un restaurant haut de gamme en bord de mer, d’un lounge ambiance zen, de lits VIP et évidemment de chaises longues.

Le restaurant propose un menu de saison à base de produits locaux et de poissons frais mais aussi des brunchs dominicaux et devient le théâtre de fêtes à thème tout au long de l’été. De jour comme de nuit, la Plage Beau Rivage est une des plages les plus courues de Nice.

Juan les Pins

La Reve Plage à Juan les Pins, surnommée la petite sœur moins prétentieuse que son homonyme à Cannes selon l’avis d’un consommateur avertit, est une plage privée paradisiaque toute de blanc vêtue. Au menu, des plats typiquement méditerranéens dans une ambiance de dîner casual chic.

Le Marco Polo à Théoule sur Mer

Située au creux d’une crique confidentielle de Théoule-sur-Mer, la plage Marco Polo est un des secrets les mieux gardés de la Riviera. Avec pour panorama les magnifiques falaises colorées du massif de l’Esterel, depuis 1949, cette plage est une référence qui vous offre de délicieux mets venus de la mer et s’inscrit comme un endroit magique.

Bienvenue à Saint Tropez – Direction la Plage Orangerie

Un des beach clubs tropéziens le plus connu sur le sable de Pampelonne, la Plage l’Orangerie est une plage privée en vogue et propose un restaurant à apprécier en famille ou entre amis. Leur délicieux menu méditerranéen et l’élégante zone de dîner avec vues sur les immenses yachts amarrés n’est que pur plaisir. Un endroit familial qui traduit l’esprit tropézien. Pensez simplement à réserver à l’avance durant l’été.