,

La nouvelle ère du Smart Homing ou La Révolution Silencieuse de l’Immobilier Neuf

Nous ne vivons aujourd’hui que les prémices d’une révolution comportementale et commerciale qui va à échéance des 10 prochaines années, complètement bouleverser notre mode de vie, celui de nos ainés, et celui des générations futures.

Ce changement est en train de frapper à la porte de nos modes de vies, sous l’effet des efforts de développement entrepris par les géants de l’industrie des hautes technologies qui ont vu en lui, l’émergence du marché porteur de nouveaux emplois et nouvelles sources de profit pour les décennies à venir.

L’impact de cette révolution silencieuse va se traduire essentiellement sur notre habitat, notamment par le biais de programmes immobiliers neufs toujours plus innovants, toujours  à la pointe de la technologie.

Cette avancée est irréversible, car au-delà de l’impact immédiat sur notre style de vie et l’optimisation toujours agréable de notre niveau personnel de confort et de sécurité, elle répond avant tout à la problématique de l’épuisement des ressources en énergies fossiles et le coût de leur exploitation.

Aussi, le smart homing incarne non seulement le futur, mais également le futur du futur, car si il aura un effet à court terme sur l’exploitation de nouveaux eldorados commerciaux, nos regards sont actuellement focalisés sur son impact à moyen et long terme sur le développement d’un nouveau savoir, de nouveaux emplois (que l’on pourrait qualifier de smart jobs), et de nouveaux modes comportementaux.

Le smart homing, et le smart living de manière plus générale restent sans conteste la dernière clef qui nous manque pour la transition douce vers cette Ère lumineuse et passionnante que s’ouvre à nous. Celle du troisième millénaire.

A commander sur Lulu.com, référence 21456236.